Crédits
&
Copyright

Conception & réalisation

  • Saint Helena Napoleonic Heritage Ltd ;
  • Agence Opixido.

Droits des images

  • Page d’accueil, page les témoins de l’exil: Anonyme, « Napoléon Ier dictant ses mémoires », (C) RMN-Grand Palais (musées de l’Île d’Aix) / Gérard Blot;
    Mauzaisse Jean-Baptiste (1784-1844), « Le comte Marchand, premier valet de Chambre de Napoléon Ier de 1814 à 1821 », (C) RMN-Grand Palais (musée des châteaux de Malmaison et de Bois-Préau) / Daniel Arnaudet;
  • National Maritime Museum, Greenwich, London;
  • Bibliothèque nationale de France;
  • Saint-Helena Napoleonic Heritage;
  • The Convent, Governor’s Residence, Gibraltar;
  • Bibliothèque Sainte-Geneviève, EST 87 RES (P.53);
  • Fondation Napoléon;
  • Michel Dancoisne-Martineau;
  • Extrait de « À la découverte de Sainte-Hélène », CIC – Musée de l’Armée 2016.

Informations et confidentialité

Les informations stockées dans notre base de données sont destinées à un usage strictement interne à la Saint-Helena Napoleonic Heritage. Conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l’exercer, écrivez à la SHNH.

Propriété intellectuelle

La présentation et chacun des éléments, y compris les marques, logos et noms de domaine apparaissant sur le site NapoleonStHelena.com sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, appartiennent à la Saint Helena Napoleonic Heritage, ou font l’objet d’une autorisation d’utilisation.

Aucun élément composant le site NapoleonStHelena.com ne peut être copié, reproduit modifié, réédité, dénaturé ou distribué de quelques manières que ce soit sous quelque support que ce soit même de façon partielle ou intégrale, sans l’autorisation préalable du réalisateur à l’exception d’une stricte utilisation pour les besoins de la presse et sous réserve du respect des droits de propriété intellectuelle et de tout autre droit de propriété dont il est fait mention.

Toute représentation totale ou partielle du site, par quelque procédé que ce soit sans l’autorisation de la Saint Helena Napoleonic Heritage est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. La Saint Helena Napoleonic Heritage se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle.

Liens Hypertextes

La création de liens hypertextes vers le site de la Saint Helena Napoleonic Heritage, ou les sites lui appartenant, ainsi que les liens hypertextes établis en direction d’autres sites à partir du site de la Saint Helena Napoleonic Heritage, ou des sites lui appartenant, n’engagent pas la responsabilité de la Saint-Helena Napoleonic Heritage.

 

shares

Subscribe To Our Newsletter

Register here to keep informed about the SHNH!

You have Successfully Subscribed!

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous pour rester informés et nous soutenir !

You have Successfully Subscribed!